Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

170- Petit pull

Publié par Christou  - Catégories :  #Tricot -tricotin

Allez me revoilà après une interruption de 2 mois, les circonstancesq de la vie font que le début l'année 2011 est pour moi une catastrophe, mais bon je fais avec.

Mon point de croix pour l'instant est mis de côté, mais j'ai quand même fais un petit pull pour le petit garçon du copain de ma choupette, en à peine une semaine, un petit peu tous les soirs et voilà ce que ça donne.

 

P1020229 

Commenter cet article
T
<br /> super j'adore très joli pull bravo, ton gilet est super aussi pour l'instant j'ai pas fait pour cet hiver mais plutot pour cet été mais je vais m'y mettre aussi bonne journée à toi au plaisir de te<br /> voir sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes compliments et contente de t'avoir vue ici. A la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tout mignon ce petit pull zébré. Passe un très bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jaffy, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies