Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jun

176- Petites nouvelles de Francis

Publié par Christou  - Catégories :  #Les nouvelles

 Voilà, je viens vous donner de mes nouvelles, je me porte à merveille du haut de mes 8 mois.

 

P1020666

 

Dans la journée je m'amuse comme un petit fou avec Eyla, qui à cette heure est partie au lit, pendant que moi je pose pour ma maîtresse.

 

P1020673

 

Je sais toujours aussi bien faire mes yeux de cocker et avec ça j'obtiens beaucoup de chose.

 

P1020675

 

Mais vu l'heure je suis bien fatigué, après la journée de folie que j'ai passée, alors il est temps pour moi d'aller faire comme Eyla, je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit.

 

P1020676

Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma Christou comment vas tu? Eh ben il a bien grandis le petit chou rhoooo qu'est ce que j'adore ses yeux c'est vrai qu'ils savent y faire hein lol<br /> gros bisous et carresse a cette petite boule d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle, moi ça va,j'espère que pour toi aussi, et oui ma petite boule d'amour est adorable, il fait pas mal de bétises avec Eyla jusqu'à se mettre à 2 pour ouvrir les portes, la grande<br /> clanche tandis que le petit tire le bas et hop dehors, ils s'entendent comme larons en foire. Bonne fin de journée ma petite Mag gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rho comme il est superbe ça donne envie de le bisouiller lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je fais tout le temps mdr!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'il est beau, bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est un amour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies