Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Nov

180- Avis de recherche

Publié par Christou  - Catégories :  #Les nouvelles

Francis à diparu aujourd'hui 20 Novembre, c'est un Cocker Spaniel Anglais d'un an, Aujourd'hui jour de chasse, est-il monté dans une voiture ? Mystère. A-t-il suivi d'autre chien ? Mystère. 

 

Photos I Phone 015

 

Il a disparu dans la région de Guiscriff 56560 (Morbihan) son n° de puce est le 250268500453285 , J'espère fortement que quelqu'un nous le ramènera ou bien qu'il rentrera à la maison.

 

Photos I Phone 014

 

Commenter cet article
M
Alors ?? et Francis ?
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours rien<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'avez vous retrouvé ? J'espère vraiment !<br /> Rien de pire que de perdre son animal. On s'y attache tant.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, non toujours pas et plus le temps passe moins j'y crois, merci de votre passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je souhaite de tout coeur que tu le retrouves très vite.....
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais à ce jour toujours rien...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'ai lu ton appel chez Moquelet. J'espère que tu le retrouveras vite. Bon courage
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Moquelet, j'ezpère aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
bjr, je suis une amie de jaffy.... j'ai mis votre annonce sur FK, si vous voulez que je l'enlève dites moi le...<br /> je comprends votre angoisse..... amitiés nadette
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nadette, merci de votre aide, moi aussi je l'ai diffusé? Pus on touche de monde meilleur c'est, peut être que quelqu'un verra l'annonce dans mon coin et me donnera des nouvelles, encore<br /> un grand merci. Bisous Christou<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies