Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

191- Petites histoires

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

Toto rentre de l'école et annonce fièrement à son père:

- Papa! J'ai des poils qui poussent!

- Ah bon? Depuis quand?

- C'est la maîtresse qui me l'a dit!

- Comment ça!

- Elle m'a dit: " Tu as un poil dans la main, un cheveu sur la langue et tu es toujours de mêche avec quelqu'un pour faire des bêtises! "

                                            ----------------------

- Maman! En rentrant de l'école j'ai marché sur le pied d'un monsieur sans le faire exprès!

- Oh! Et qu'as-tu dis à ce pauvre monsieur?

- Je lui ai dit pardon et..... regarde! il m'a donné une pièce de 2 Euros!

- C'est très gentil à lui! Et qu'as-tu fait après?

- Eh bien je lui ai marché sur l'autre pied!

                                             -----------------------

Un soir, trois soeurs passent par la fenêtre de leur chanbre pour aller rejoindre leurs amoureux...

Mallheureusement, le père qui se doutait de quelque chose les surprend:

- Où vas-tu comme ça? demande t-il à la première.

- Je vais rejoindre Karl, papa...

- Et pour quoi faire?

- Rien... Avec Kaerl, on parle

Le père s'adresse ensuite à la deuxième:

- Et toi? Tu as l'intention d'aller où?

- Je vais rejoindre Thierry...

- Et pour quoi faire?

- Rien... Avec Thierry , on rit.

Le père se tourne alors vers la troisième:

- Et toi? Où cours-tu?

- Je vais rejoindre Blaise...

- Alors toi, tu restes ici!!!

                                          -------------------------

Une adolescente trouve un sac à main dans un grand magasin. Elle le rapporte au point d'accueil où, justement, la propriétaire du sac était en train de signaler sa perte.

- Oh, merci mademoiselle! Vraiment, cela fait plaisir d'avoir encore affaire à des gens honnêtes! Milles mercis!

Alors que la femme s'apprête à repartir avec son sac, la jeune fille lui demande:

- Vous ne vérifiez pas s'il manque quelque chose?

- Vous croyez?

- Ben... On ne sait jamais!

- Vous avez raison, quelqu'un a pu le fouiller avant que vous ne me rapportiez...

La femme regarde dans son sac, prend son portefeuille et en vérifie le contenu...

- Mais!? fait-elle surprise. J'avais un billet de 50 Euros et maintenant j'ai deux billets de 20 et un de 10!

- Oui madame. Figurez-vous que la dernière fois que j'ai trouvé un sac et que je l'ai rapporté à sa propriétaire, elle a prétexté n'avoir qu'un gros billet pour ne pas me récompenser...


 


Commenter cet article
J
très amusante tes petites histoires, j'ai bien aimé, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait du bien par les temps qui courent. Bisous ma Jaffy<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai bien aimé la première celle de toto avec son poil.....passe une douce soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est mignonne c'est vrai. Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies