Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr

207- Petit poncho

Publié par Christou  - Catégories :  #Tricot -tricotin

Petit poncho terminé, très facile à faire, 2 bandes aux points de jersey, pour le corps (3 mois) 40 mailles, aiguilles n°3, tricoter 70cm, la capuche 23 mailles sur 39cm, il ne reste plus qu'à assembler, former la capuche, la coudre à plat sur l'envers du corps, former les poignets, coudre les boutons, former les boutonnières et le tour est joué.

 

P1030353

Commenter cet article
M
J adore !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais ma nenette en plus toi tu l'as vu en direct. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu n'arrêtes plus ! bravo et bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui comme tu vois ma Fanfan, je suis pleine de courage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
tout mimi ce petit poncho, ce petit bébé va être au chaud. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ma puce l'a découvert ce matin, elle aime bien. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est peut-être facile à faire, mais il me manque le bébé pour l'essayer.....passe une belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi, le bébé, sera là au mois de juillet!!!! bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies