Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Dec

166- Mes encours

Publié par Christou  - Catégories :  #Point de croix

Je passe vite fait pour vous montrer ce que je suis entrain de faire en ce moment, enfin un bonnet commencé hier et fini ce soir et un petit encours au points de croix.

Vu le temps que l'on avait hier , froid et tempête, mon jojo cherchait un bonnet pour aller à la ferme aider à bricoler, mon Guigui lui en a trouvé un, alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer de lui en faire un. J'ai trouvé un modèle sur http://www.bluemarguerite.com/ très facile à faire.

 

Voilà ce que ça donne

 

P1020146

 

 

 

Et je vous montre le début de mon petit encours que je me suis décidée à faire pour mon petit neveu né le 8 octobre, il commence à prendre tournure.

 

P1020148

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies