Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

Tricotin

Publié par Christou  - Catégories :  #Tricot -tricotin


       Qui n'a pas fait dans son enfance du tricotin à 4 clous? Fabriqué peut-être comme mon papa le faisait avec une bobine de bois surmontée de 4 clous, on faisait des bandes et des bandes sans savoir ce que l'on ferait avec, j'ai repris il n'y a pas si longtemps car ma maman m'en a rapporté un, mais voilà que faire avec ces bandes, et bien voici un exemple sorti tout droit de mon imagination pour un swap de pâques auquel j'ai participé, je pense qu'il avait fait plaisir à ma swappée, j'avais cousu mes bandes en ronds comme pour faire un tapis, en fait j'en ai fait un nid de pâques auquel j'ai rajouté un petit poussin et que l'on pouvait accrocher, et aussi une bombonnière toujours cousue en rond qui elle avec la qualité de laine est remontée automatiquement plutôt que de rester à plat.

                                            Le nid avec son poussin

                                        


                                           La bonbonnière

                                                                       
Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies