Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

Devinez quoi

Publié par Christou  - Catégories :  #Tricot -tricotin

Comme vous le savez toutes en ce moment c'est les soldes, vous avez craquées ou bien craquerez sur des fringues, des chaussures, de la déco, et bien moi rien de tout ça, vue que je suis au régime, je dois perdre minimum 16kg pour cause de pancréas et foie saturés, j'ai déjà perdu 8kg400g en 9 semaines donc vous comprendrez que ce n'est pas le moment de dépenser mes sous la dedans, donc devinez quoi, je les ai dépensés hier et oui j'ai craqué sur de la laine, comme si tu n'en avais pas assez me dirait ma moitié, il y en a partout, mais que voulez-vous j'aime ça et quoi de plus naturel que d'acheter de la laine pour assouvir ma passion du tricotin, je vous montre mes achats dites-moi ce que vous en pensez.






Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies