Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

105- A finir

Publié par Christou  - Catégories :  #Tricot -tricotin

Maintenant que j'ai fini mon point de croix, avant de commencer autre chose, il faut que je finisse mon gilet que j'avais commencé au tricotin, il ne me reste plus que 26 rgs à faire sur la 2e manche pour que je puisse le monter, ce n'est pas beaucoup mais faut le faire, vu que je n'avais plus assez de laine, mon papa m'a ramené les mitaines que je lui avait fait pour rigoler à ses 80 ans, normalement ça devrai être bon, j'en aurai assez j'espère pour le finir.

Un petit rappel de la couleur avec le dos que voici.



Ca serait bête que je ne le finisse pas, vu le travail que j'ai accompli dessus, allez Christou un peu de motivation.

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies