Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

106- 7 mois déjà

Publié par Christou  - Catégories :  #Les nouvelles

Comme on dit jamais 2 sans 3, et oui pour une fois, je suis dessus j'y reste.

Et oui la louloute de Gui-Gui et Aline a déjà 7 mois, rappelez-vous lorsqu'elle est arrivée à la maison, une petite louloute toute peureuse.




Et bien voilà Melle Eyla à 7 mois dans toute sa grandeur



Tu dis quelque chose ma petite maîtresse?



Non je ne te regarderai pas. Vous avez vu la grandeur par rapport à la table de salon?



Je n'aime pas être prise en photo



Bon d'accord, mai c'est bien par ce qu'Aline me le demande, mais je n'aime pas ça.



C'est une super louloute très affectueuse, joueuse pendant que je fais mon article, vu qu'elle ne supporte pas d'être toute seule, Melle pleure à coté de moi pour que j'aille jouer avec elle et devinez qui vient me rendre visite aussi mon super Turbino, et oui 16 ans 1/2 et il est toujours là, bourré d'arthrose mais toujours là mon pépère.

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies