Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Oct

107- Bien au chaud

Publié par Christou  - Catégories :  #Tricot -tricotin

Je vous l'avais dit dans mon article précédent, après mon point de croix, il fallait que je finisse mon gilet fait au tricotin, donc je vous le rappelle je n'avais plus qu'en fait 32 et non 26 rgs à faire sur ma 2e manche avant de pouvoir le monter, c'est chose faite, il me reste quelques petites choses encore à faire dessus mais voilà ce que ça donne.



J'aurai surement bien chaud cet hiver avec



Petit rappel, j'ai utilisé 3 sortes de tricotins longs, le bleu pour le dos, le vert pour les devants et le jaune pour les manches. Tout ça fait au point de jersey.

Commenter cet article
P
Merci à bientot<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
<br /> <br /> De rien si je peux aider je le fais. A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je viens d avoir mon 1er grand tricotin.Je me balade sur le net pour avoir des idées pour faire des vetements mais à part des bonnets et echarpes je ne trouve pas grand chose et là je découvre ce<br /> pull et je suis stupéfaite que tu l ai fais au tricotin! Il est si beau!<br /> Mais ou trouve tu des modèles?<br /> <br /> Bravo et a bientot<br /> Pascale
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, en fait celui là vient tout droit de mon imagination, en prenant les mesures sur un de mes pull, j'ai réussi à faire celui là au tricotin. Si tu cherches un site sur<br /> le tricotin je te propose celui là http://www.creationsmarylou.com inscris toi dessus, tu verras c'est un site super sympa, tu peux poser<br /> toutes les questions que tu veux, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre, la technique des points est très bien expliquée, vas y faire un tour et tu verras bien.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Christou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta réponse aussi rapide, je vais fouiller alors et j'essaierais!! bonne continuation à vous et peut être à bientôt!<br /> bonne journée<br /> Annabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir!<br /> je recherche un modèle de chaussette et j'aime bien celui en photo où vous avez les pieds sur la chaise, auriez vous un modèle à me donner? les avez vous tricotées au tricotin ou à l'aiguille? car<br /> je n'ai jamais fais de projet avec plus de 2 aiguilles et je suis un peu débutante!<br /> merci d'avance et bravo pour vos réalisations, j'aimerais aussi en faire autant! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pour les chaussettes je les ai tricotées à 4 aiguilles, pour le modèle je l'avais trouvé sur le net, mais impossible de me rappeler le site, c'était la première fois que je travaillais<br /> à 4 aiguilles, je me suis décidée comme ça, je fais souvent mes travaux sur des coups de tête, en me disant que je peux y arriver, je fais et redéfais souvent et à la fin j'y arrive, un petit<br /> conseil même débutante vous pouvez y arriver alors faîtes comme moi lancez vous et vous verrez que ça viendra tout seul. Merci pour vos encouragements .<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies