Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 May

139- Tomates farcies thon, oeufs, mayonnaise

Publié par Christou  - Catégories :  #Cuisine

Voilà ma petite entrée de ce midi

 

Pour 7 personnes

 

Préparation: 15mn

Cuisson: 10mn

 

Ingrédients:

 

- 7 oeufs

- 7 tomates

- Mayonnaise (maison de préférence)

- 200g de thon au naturel

 

Mettez à cuire les oeufs dans une casserole d'eau froide, lorsque l'eau commence à bouillir comptez 10mn de cuisson. Laissez-les refroidir (moi je les met dans de l'eau froide que je change jusqu'à complet refroidissement)

Faîtes une mayonnaise maison (chacun à sa propre recette)

Coupez le chapeau de chaque tomate, les évider.

Une fois refroidis coupez les oeufs en 2, écrasez les jaunes dans un saladier, rajoutez la boîte de thon émietté, 3 à 4 cuillères à soupe de mayonnaise, bien mélanger, farcissez les tomates avec cette préparation, hachez les blancs d'oeufs, les mettre sur le dessus de chaque tomate, replacez le chapeau.

1/2 blanc d'oeufs par tomate suffi amplement, moi j'ai mélangé le restant avec de la mayonnaise que j'ai mis au milieu de mon plat.

 

P1010870

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies