Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

157- La suite

Publié par Christou  - Catégories :  #Point de croix

Coucou tout le monde, et oui je sais je ne suis pas très présente sur mon blog, non non je ne laisse pas tomber, mais bon c'est comme ça, ce qui ne veux pas dire que je ne fais rien, j'avance petit à petit sur mon encours, je vais vous poster des ptits coms de temps en temps, je bosse au magasin et de temps en temps à la ferme, pour ça c'est suivant mes envies , mais en ce moment les envies ne sont pas trop là, baisse de régime, manque de soleil, pas trop la forme, mais je vais me secouer et ça va repartir.

Donc comme je vous le disais j'avance sur mon point de croix alors je vous montre où j'en suis arrivée, j'ai encore du boulot à faire mais ça prend tournure.

 

P1020104

 

Dites moi ce que vous en pensez. Je ne sais pas encore ce que je ferai, ou l'encadrer ou bien en faire un gros coussin, pour ça il faudrai que je me remémore mes courts de couture c'est à voir.

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies