Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jan

168- Bonne année

Publié par Christou  - Catégories :  #Digiscrap

J'ai créé spécialement cette petite carte pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2011 et surtout une bonne santé.

Bisous à tous

 

Sans titre

Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma Christou tu vas bien?Oh ben chez moi c'est pas la joie c'est pour ça que je suis partie de facebook encore ça fait un moment d'ailleurs enfin dans un sens je suis heureuse et dans l'autre<br /> ben non bref une histoire compliqué mais belle tu as vu un peu je l'avais dis 2011 ne sera pas simple lol ça n'a pas raté<br /> je te fais de gros bisous j'espere que de ton coté ça va s'arranger au mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique ta carte ma christou je te souhaite egalement une belle et douce année 2011 qu'elle t'apporte tout ce dont tu reves pleins de bonheur et comme tu dis tout le blabla habituel lol<br /> gros bisous a toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous à toi ma petite Mag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Cathy, de même pour toi et toute ta petite famille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> Plein de bonnes choses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que cette année t'apporte plein de bonheur et surtout la santé pour tout le monde. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies