Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Mar

Pointe d'humour

Publié par Christou  - Catégories :  #Digiscrap

Comme vous le savez tous aujourd'hui c'était la St Patrick, c'est le prénom du beau père de mon Guillaume, comme il est sportif, ce que je ne suis pas du tout, hélas pour mes hanches et compagnie, qu'il adore rigolé, je lui ai fait, cet après midi, un petit truc en digiscrap que je lui ai envoyé pour sa fête, comme il fait du vélo et du kayak, je me suis amusée à lui trouver des dessins rigolos pour l'occasion.





C'est beaucoup plus agréable dans la vie d'avoir une pointe d'humour plutôt que de toujours faire la gueule, on dit que rire équivaut à un steack, moi qui n'ai pas trop le droit à la viande surtout rouge, pourtant j'adore ça, je me tape souvent des tranches de rire et je peux dire que le moral dans ces cas là est au beau fixe, alors je vous conseille d'en user régulièrement et vous verrez la vie autrement.

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies