Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Dec

195- Joyeux Noël

Publié par Christou  - Catégories :  #Digiscrap

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un joyeux Noël.

 

Joyeux-Noel-2011.jpg

Commenter cet article
L
joli ! j'espère que tu as passé un bon noel malgré ..... bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Linou. Oui pour le Noël, mais maintenant la maison est vide, plus de Francis, les enfants ça y est ils ont quités le nid et leur chienne Eila avec, donc comme je dit la maison est vide!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wé, j'ai été gâtée, je te lis en ce moment même sur un nouvel écran d'ordi de 21.5 pouces... ça change la lecture et la résolution... et pis, je vais me la péter dans ma kangoo avec mon nouveau<br /> auto radio à cd et clé usb... Adieu les cassettessssssssss (mdr) et toi, qu'est ce t'a eu par petit papa noël ?
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été super gatée ma biloute, moi j'ai eue avec mes enfants une belle pendule et 3 cadres sur verres super beaux, une orchidée, du parfum, du whisky, des chocolats et tous les 2 on s'est payé<br /> un canapé qui arrivera en février, bien gatée aussi, le petit papa noël à été drolement généreux cette année!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je passe te souhaite une excellente journée de Noël
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Passes un joyeux noël ma Christou avec toute ta petite famille. Que le Père Noël n'oublie pas ton petit soulier car tu le mérites !<br /> <br /> Gros bisous et bon réveillon
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Biloute, j'espère que comme moi tu as été gatée. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup,je te souhaite également de très belles fêtes.....et n'oublie pas les petits souliers sous le sapin
Répondre

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies