Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jan

Chaussons

Publié par Christou  - Catégories :  #Tricot -tricotin

Comme je vous le disais la semaine dernière nous sommes partis dans les Vosges chez des amis, ma copine m'avait déjà parlé des chaussons qu'elle faisait au tricot, cette fois elle m'a montré comment les faire.

Il faut faire 8 carrés au point  mousse pour chaque chausson, moi je les ai fait sur 20 mailles et 40rgs, aig. 3 pour de la laine 3-3/5, ensuite vous les assemblés, 2x2 pour le haut, 1 pour le talon, 1 pour le dessous du pied, 1 pour le bout et 1 pour le dessus du pied, j'ai eue du mal à comprendre pour l'assemblage mais j'y suis quand même arrivé.



Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies