Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jan

Riz au lait

Publié par Christou  - Catégories :  #Cuisine

Hier en rentrant du boulot, j'ai eue envie de riz au lait, donc comme il ne faut pas rester sur sa faim j'en ai fait un.

Ingédients :

- 150g de riz rond
- 75cl de lait
- 100g de sucre
- une gousse de vanille ( vue que je n'en avait pas j'ai mis de l'arôme)

Rincez le riz, le mettre dans une casserole, recouvrez d'eau légèrement salée, portez à ébullition, baissez le feu et laissez chauffer 3 ou 4mn, égoutez-le.
Faites chauffer le lait avec le sucre et la gousse de vanille coupée en 2, une fois qu'il bout, versez le riz et laissez cuire 35 à 40mn en tournant assez souvent. Versez dans des ramequins et laissez refroidir.

Moi j'ai mis du caramel, mais comme j'ai oublié de le mettre au fond de mes pots, je l'ai rajouté au dessus, voilà ce que ça donne






Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies