Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

112- Nouvelles

Publié par Christou  - Catégories :  #Les nouvelles

Et oui me revoilà, en ce moment avec le boulot pas trop le temps de venir sur mon blog.

J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes de Noël et que vous avez eté gatés, pour nous ça a été tranquilou, entre mes parents et mes enfants, nous on a du mal le soir après les journées d'enfer que l'on passe niveau boulot, en plus sur les routes en ce moment ce n'est pas trop ça, donc je ne vous raconte pas le stress.

Pour mon fiston plus qu'une semaine et tout va changer, son installation se fera le 1er Janvier et oui de salarié agricole il devient exploitant.

Quand à ma choupette, elle a trouvée un mi-temps sur Nantes pour 3 mois dans un ITEP, c'est un bon début, dur pour un petit bout de femme d'1m48 mais ça lui plait, et ça lui ouvrira surement des portes pour l'avenir.

Quand à nous, toujours du travail en ces périodes de fin d'année avant la journée que généralement pas beaucoup de monde aime dans notre métier, je veux parler de l'inventaire général qui aura lieu comme d'habitude de 2 janvier à 5h du matin, donc à tous ceux qui font le même métier que moi je leur souhaite plein de courage en vue de cette journée.

Je souhaite à tout le monde de bien finir cette année 2009 avant d'entamer 2010.

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies