Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr

128- Petites nouvelles

Publié par Christou  - Catégories :  #Les nouvelles

Petites nouvelles de mon Turbino

 

P1010838

 

J'ai été cet après midi lui faire retirer les fils, malgré son grand âge il se débat encore comme un jeune chien, mais avec les bisous et caresses de sa maîtresse il s'est calmé tout en pleurant pour se faire plaindre, il a encore un pansement jusqu'à samedi car la cicatrice est encore un peu à vif, mais la tumeur est entièrement enlevée.

Je crois qu'il va falloir lui greffer des coussinets neufs car mon pauvre Loulou glisse sur le carrelage surtout quand la fatigue se fait ressentir (je rigole pour la greffe) enfin on ne lui redonnera pas sa jeunesse mais on espère que pour la fin de sa vie il ne devra plus subir d'intervention comme celle la, comme m'a dit la véto c'est un petit chien très combatif vu son âge elle a été obligée de le museler de peur qu'il ne chaque sa jeune stagiaire enfin de compte c'est moi qui l'ai tenu. A l'heure qu'il est il dort comme un bien heureux sur sa couverture.

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies