Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

129- Turbino la suite

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

P1010848

 

ça y est ma maîtresse m'a enlevé mon pansement, pourtant ce n'est pas faute d'avoir bougé, mais elle a quand même réussi, bon d'accord c'est vrai je me sent mieux sans, en plus elle me prend en photo, j'ouvre un oeil mais pas plus.

 

P1010849

 

Que la vie est belle sans cette grosse boule qui pendouille au niveau de mon poitrail, c'est moins lourd à porter et pour dormir que du bonheur, et oui Christou tu peux faire ce que tu veux moi je m'en fou vu que j'ai le ventre bien rempli je dors.

Enfin elle n'entend pas alors je peux vous le dire, depuis 17 ans que je suis arrivé dans cette maison, on en a partager des choses, mais surtout vu qu'ils m'ont donnés énormément d'amour, je leur rend à 100% et ça pour toute la famille, mais en particulier pour mon Joël pour qui je voue un amour indiscutable si l'on peut dire ça entre humain et chien.

Sur ce je vais encore essayer de combattre la vie pour un petit bout de temps et oui seul l'avenir nous le dira.

Merci à tout le monde d'avoir pris de mes nouvelles, je vous fais à tous de grosses lichouilles.

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies