Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jul

212- Mon petit ange

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

Par rapport à mes encours de tricot, je vous avais laissé entendre que j'allais être Mamie, et ça y est notre petite Léane est arrivée le 15 Juillet après un début de travail 40h avant pour ma choupette, mais à la clé un merveilleux petit ange.

Là elle avait 2h

 

photos Iphone 018

 

Après les heures de travail pour arriver dans ce monde, repos bien mérité.

A quoi rêve la petite puce, mystère.

 

P7150034

 

P7150039

 

Je fais la joie de mes parents.

 

P7150057

 

Ainsi que celle de mon grand frère Axel

Pour moi après le mariage de mon fiston l'année dernière et la naissance de ma petite Léane cette année, je suis aux anges. Que demander de plus à la vie du moment que mes enfants soient heureux et en bonne santé.

 


Commenter cet article
M
elle est ravissante, je lui souhaite la bienvenue.....passe une douce journée Mamie.....tu verras c'est génial d'être Mamie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Moqueplet, tu vois elle a 1semaine 1/2 et c'est déjà génial, ça promet pour la suite. Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour tata, je suis contente pour sabine et j'ai vraiment hâte de voir la petite puce. Gros bisous à la nouvelle mamie et surtout aux heureux parents
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma louloute, t'inquiètes normalement tu la verra bientôt. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitations aux parents et ça y es tu as pris du grade. Te voilà promu au rang de mamie gâteau, il n'y a plus qu'a gâté cette petite princesse tant attendue. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui Jaffy je suis montée en grade, au départ ça fait drole mais je m'y habitue, pour être gatée là il n'y aura pas de problèmes, les débuts sont prometteurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations aux parents pour ce p'tit ange. Qu'elle est belle !!! Ils ont bien travaillé, notamment ta fille. Alors, ça te fais quoi de devenir grand mère ma Christou ? Je suis sûre que tu vas<br /> nous la pourrir la p'tite Léane, tu vas être une mamy gâteau pour ce p'tit bout et t'auras bien raison. Gros bisous à toi et si tu veux bien, t'en feras un sur le front de ta petite fille en lui<br /> disant que ça vient de ta biloute préférée et que je lui souhaite une longue vie de bonheur. A bientôt
Répondre
C
Coucou ma Lona, ça fait quoi? Après le coup de vieux hihihi!!!!! Que du bonheur, tu vois un peu comment elle a bosse ma puce. Pas de soucis je lui fais un bisou de la part de ma biloute préfèree et je t'en fais plein par la même occasion
C
félicitatioooooooooooooooons et bienvenue a la petite princesse !!!! =)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile, une adorable petite princesse ça je peux te l'assurer. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies