Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

213 Bonne année 2013

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

Bonne année 2013

Commenter cet article
C
bonjour<br /> <br /> Et bien plus rien !!<br /> belle balade sur ton blog !des bonnes recettes je note !<br /> tu habites dans une belle région!(je suis bretonne )<br /> je suis la femme de la Ferrari à la Baule !!lol<br /> j'habite à côté !!!tu as raison à la Baule il ce la "pète"<br /> bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton petit tour sur mon blog, c'est vrai que en ce moment je n'ai pas le temps de mettre mon blog à jour, mais ça va revenir.<br /> <br /> <br /> Tu m'as fais rire en me disant que tu étais la femme à la Ferrari, c'est vrai que l'on ne vit pas dans le même monde, moi je préfère ma vie bien tranquille plutôt que de vivre que de paillettes<br /> ça ne va pas chercher très loin. Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année à toi aussi. Plein de bonnes choses à toi et à ta famille. Gros bisous.<br /> <br /> Ta biloute préférée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma biloute. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonne année à toi aussi, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jaffy<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies