Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Mar

204- Georges

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

Je viens vous présenter le nouvel habitant arrivé ce soir à la maison.

Pour une première soirée déjà bien à l'aise dans ses baskettes le petit Georges et oui vous l'aurez compris, c'est un nouveau petit cocker qui à fait son entré dans la famille, je suis sûre qu'il nous donnera autant de joies et d'amour que l'a fait Francis mon Loulou disparu au mois de Décembre, qui lui restera à jamais gravé dans nos coeurs.

 

P1030310

 

P1030306

 

P1030314

 

Voilà les présentations sont faîtes

Commenter cet article
G
Georges je te souhaite la bienvenue. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Il te dit merci et te fait de grosses lichouilllles<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout mimi ce petit Georges, bienvenue à lui dans sa nouvelle maison. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jaffy, il n'aura pas de mal & s'adapter je pense!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bienvenue à lui ! c'est le prénom feu de mon père et j'ai du mal de l'écrire ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> On a bien choisi ma Linou, quelque part quand je parlerai de Georges j'aurai une petite pensée pour ton papa!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies