Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Mar

Encore

Publié par Christou  - Catégories :  #Digiscrap

Bon je sais je ne suis pas venue ces derniers temps mais j'ai été bien occupée avec l'abum que je préparai pour les 80 ans de mon papa, en tout, j'ai réalisé 29 pages, je ne vous en mettrai ici que quelques unes, je ne l'ai pas vue souvent pleurer dans ma vie, mais là je savais qu'il verserait une petite larme quand il verrait ce que ma soeur et moi lui avions fait, pour sa part ma frangine lui a créé une carte avec en vignettes plein de photos de la famille, au milieu elle a mis des pages de parchemin pour que chacun puisse lui écrire un petit mot. Donc voilà 3 de mes pages sur ses enfants.

Ma soeur Annie, c'est l'ainée



Là c'est ma trombine, pas du tout souriante oui je sais hiiiiiiiiiiiiiiiii!!



Et voilà mon petit frère qui lui est décédé il y a 4 ans (il nous manque)




Voilà vous connaissez à présent une partie de ma famille

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies