Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Mar

Coup de g****e

Publié par Christou  - Catégories :  #Digiscrap

S' il y a bien un truc que je supporte pas, ce sont les gens qui sont de mauvaise foie, et sur les forums où ailleur il en existe plein, certaines personnes sont tellement jalouses qu'elles feraient n'importe quoi pour s'accaparer le travail d'autrui, ou tellement méchantes qu'elles font du mal au gens qui ne vont pas dans leur sens, tu ne leur plais pas ou bien tu ne penses pas comme elles, elles essaieront de te descendre en flêche que ce soit sur les forums ou auprès des personnes que tu fréquentes, voilà c'est arrivé à une de mes amies tricotineuse qui fait de merveilleuses choses, elle nous fait rêver à chaque fois qu'elle poste un de ses ouvrages, elle ne voulait plus venir sur le forum de peur qu'une certaine personne vienne f*****e la m***e dessus, et bien on est toute unanime elle doit rester et notre chère Marylou notre modératrice veille au grain, si un jour ça vous arrive ne vous rendez certaine pas malade pour des gens comme ça, ça n'en vaut pas la peine, du coup je lui est fait un petit truc en digiscrap pour lui dire combien elle me fait rêver. Voilà c'était mon coup de g****e lu jour.

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies