Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Mar

Avec des restes

Publié par Christou  - Catégories :  #Cuisine

L'autre jour j'avais cuit du quinoa-boulgour comme légumes et vue qu'il m'en restait je me suis demandée ce que j'allais en faire, je n'avais pas envie de faire un 2e repas avec, donc je me suis dit qu'en rajoutant du lait, des oeufs, du sucre et de la farine impériale à la vanille ça ne devrait pas être mauvais du tout, et bien je confirme c'est très bon, enfin pour moi.

 En fait j'ai mis:

Le reste de quinoa
1 l  de lait
2 oeufs
60g de farine impériale à la vanille
4cc d'édulcorant liquide (régime oblige)

Mettre à chauffer dans une casserole le reste de quinoa-boulgour, 3/4 du l de lait et 4cc d'édulcorant liquide, battre les 2 oeufs en omelette avant de les rajouter, bien mélanger, délayer 60g de farine impériale avec le 1/4 de lait qui reste, rajouter à la préparation une fois que celle-ci est chaude, bien mélanger jusqu'à épaississement. Mettre la préparation dans des petits pots individuels avec ou sans couvercle, moi j'en ai fais 8, laisser refroidir et déguster,
Vous pouvez rajouter ce que vous voulez à cette préparation, raisins, caramel, essayez vous aimerez.



Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies