Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Mar

Surprise

Publié par Christou  - Catégories :  #Les nouvelles

Ce soir quel ne fût pas ma  surprise en allant sur le blog de françoise de découvrir quelle m'avait décerné le prix Van Gogh, je l'en remercie vivement.

 


Son créateur a déclaré : "Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique"
 
 
Alors à mon tour je souhaite décerner ce prix à 2 d'entre vous

cathy62250

cathy16

Et comme le dit le créateur n'oubliez jamais que vous êtes unique
Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies