Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Oct

103- Quelques fleurs

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

Profitons de ces quelques jours de beau temps qui nous reste pour nous ressourcer un peu, et oui chez nous, je ne sais pas pour vous, mais vu que l'été n'a pas été terrible toutes journées avec du soleil étant bonnes à prendre profitons-en.

Par ce dimanche d'octobre où le soleil a été bien généreux, où le froid, commence à pointer son nez le matin et le soir, que les chataîgnes tombent généreusement sur mon terrain, à faire à l'eau ou bien grillées, j'avais envie de vous offrir ces quelques fleurs qui elles ensoleillent mes fenêtres, donc pour vous voici trois petits bouquets qui je l'espère vous feront plaisir.







Passez une bonne fin de dimanche.

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies