Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

122- Petites nouvelles

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes loulous, et oui bien sûre je vous parle de mes chiens.
 
Eyla a encore grandie, et oui, à 11mois c'est devenue une belle demoiselle, normalement elle aurait du allez à la ferme, et bien en fait c'est un chien de salon, d'accord elle est un peu envahissante, elle se prend pour un petit chien, hors elle mesure presque 80cm à côté de mon Turbino qui lui passe entre les pattes sans problème, mon petit pépère aura quand à lui 17 ans le mois prochain, bon il n'a plus tellement bon pied bon oeil mais question bouffe faut pas lui en compter mais surtout lui en donner, pour combien de temps mystère.
Allez assez blablater  je vous les montre
D'abord la princesse Eyla dans toute sa splendeur
Eila
Et les voilà tous les 2, elle entrain de défier mon vieux pépère, elle ne se prend vraiment pas pour une chienne regardez comment elle s'assoie sur le canapé
Eila et Turbo
 
Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies