Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 May

136- L'univers de mon Guigui

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

Comme vous le savez, mon Guigui à repris une ferme le 1er Janvier, c'est vrai que c'est du boulot, mais c'était son rêve depuis l'âge de 10 ans, et après 7 ans d'apprentissage et 2 ans comme ouvrier, il a enfin pu accéder à son rêve.

 

 DSC01700 

 

 

ça devient aussi mon univers 2 soirs par semaine au moment de la traîte, le week end pour les aider, au moins même si je ne vais pas vite ça aide quand même.

 

DSC01691

 

 

Me voilà en pleine action, surtout ne pas déranger super concentrée hiiiiiiiiii!!!!!!!

 

DSC01694

 

 

Il faut aussi s'occuper des veaux, depuis peu il a fait l'acquisition d'un taxi lait, au moins il n'a plus les seaux à transporter pour leur donner à boire.

 

DSC01701

 

 

C'est bien pratique

 

DSC01703

 

 

Le week end Aline est là aussi avant d'arriver définitivement à la fin de sa formation

 

DSC01706

 

 

Et voilà je vais terminer sur une petite photo toute mignonne, ne sont-elles pas adorables?

 

DSC01708

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies