Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Sep

155- Mon Turbino

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

Je viens vous donner des nouvelles de mon Turbo, et oui il est toujours en vie, peut-être plus pour longtemps hélas.

 

P1020035

 

Samedi dernier le coco à fait une crise d'épylepsie, mon fiston en rentrant l'a trouvé au soleil car le pépère aime bien se dorer la pilule, depuis combien de temps y était-il mystère, 5mn après son arrivée il a commencé à baver, donc direction le véto, pépère est sous médicaments pour qu'il puisse finir ses jours dans les meilleurs conditions possibles, son train arrière à du mal à le supporter mais quand il s'agit de manger il est toujours au 1er rang

 

P1020038

 

Il se met dans des siuations pas possibles, la preuve sur cette photo, il a beau manger il est maigre mais son petit coeur est très solide, il bat régulièrement, s'il nous quitte ce ne sera certainement pas que son coeur aura laché, donc nous ferons tous pour qu'il finisse sa vie du mieux possible, le plus important c'est qu'il ne souffre pas.

 

P1010998

 

C'est un battant et tant qu'il aura la force de sortir faire ses besoins ça ira, le jour où il ne pourra plus on verra bien, 17 ans 1/2 c'est beau et comme dit la véto c'est un super petit grand père.

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies