Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Nov

182- Sale gosse

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

SALE GOSSE !!!

Le père rassemble sa progéniture.

- Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !

- C'est quoi la pension complète ? demande le plus jeune.

- La pension complète, c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage et remettre des serviettes propres.

Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner. Des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ?

- Oui, oui ! répond le petit avec un air dubitatif.

- Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père ?

- Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors !

Commenter cet article
M
c'est toute une éducation.....que manque cet enfant.....hi hi hi....j'ai bien ri...passe une douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui en parlant d'éducation c'est de pire en pire les parents n'inculquent plus aucune valeur, cette histoire est un peu le reflet de notre société, rigolote mais tellement vrai!!!! passe une<br /> bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est excellent...... j'en ris encore...<br /> c'est bien le tout inclus, sauf que on boit et on mange trop....<br /> bises nadette
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, bonjour les kg en rentrant!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh le coquin.....mais papa a oublié de mentionner que maman avait besoin de repos.....passe une belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui c'est papa matcho hihihi!!!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
amusante ta petite histoire, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait du bien, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies