Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jun

80- Nouvelles d'Eyla

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers



Après 1 semaine 1/2 de son arrivée à la maison Eyla se sent comme chez elle, elle a bien investi la maison, c'est une petite chienne adorable, joueuse, enjoleuse, calineuse, tout ce qui fait le charme d'un bébé.
Après les catastrophes du matin, il faut faire attention quand on se lève à ne pas marcher dedans, cela fait 2 jours qu'il n'y a rien, elle attend qu'on la sorte, il faut dire qu'elle était habituée à être dans un hangar et non dans une maison, cela viendra au fur et à mesure.
Au départ elle dormait du côté de son maître sous l'escalier et un soir mademoiselle n'a pas voulu les suivre et est restée dormir auprès de mon vieux turbo, elle devait se sentir protégée, c'est quand même lui le maître



Ils partagent même le panier, un moment c'est lui un autre c'est elle.
Pour mon Turbino par moment c'est une 2e jeunesse, tu le vois rentrer en courant, lui qui nous fait le l'arthrose, la nenette derrière, quand il en a marre il lui fait bien comprendre et elle se calme, ce qui n'est pas trop le cas quand elle est prise de son 1/4h de folie, comme tous les jeune chien elle a besoin de se défouler, là je peux dire que ses dents sont acérées, comme ce matin j'étais autour de mes fleurs et j'ai eue le droit à un coup de croc sur mon doigt, elle s'est vite rendue compte qu'elle avait fait une bétise, elle est rentrée en courant de peur de se faire enguirlander, depuis elle est calme, en ce moment elle est couchée sur sa couverture.
Pour l'instant elle est un tout petit peu plus grande que mon vieux pépère mais par la suite il pourra sans problème passer entre ses pates.

Allez juste une dernière où elle a l'impression de lui demander de jouer, mais lui reste impassible.


Bonne journée à tous

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies