Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Sep

101- Petite histoire

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

Brouillage

  Des jeunes mariés viennent d'obtenir un appartement dans une HLM. Ils seraient heureux si les murs n'étaient pas aussi minces et si, certains matins, les voisins n'avaient pas une façon gentiment goguenarde de demander :
  - Alors, vous avez passé une bonne nuit ?
  Madame qui est très pudique souffre particulièrement de cette situation, jusqu'au jour où monsieur a une idée :
  - Nous n'avons qu'à mettre la machine à laver en marche.
  Et c'est ainsi qu'un soir, après bien d'autres, monsieur propose :
  - Veux-tu que je mette la machine à laver en marche ?
  - Non, dit madame, ce soir, je suis fatiguée.
  Madame s'endort, mais un moment plus tard elle se réveille et, reposée par ce premier somme, chuchote à l'oreille de son mari :
  - Chéri, veut-tu que je mette la machine à laver en marche ?
  - Trop tard, chérie. J'avais juste une petite lessive, je l'ai faites à la main.

Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies