Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

175- Après le civil, le religieux

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

Après le civil, voilà le religieux, j'en ai mis du temps, mais je m'y met quand même.

Après une semaine marathon, riche en rebondissement, à 2 jours du mariage, pas encore savoir où le cocktail va se dérouler, apprendre la veille qu'un enterrement sera célébré 1h avant la noce, ce qui implique ne pas pouvoir préparer l'église, le curé n'était même pas au courant, donc changement d'église, le tout c'était de dériver les invités en basse ville, merci à la ville de Quimperlé pour tous les avatars qui ce sont dérouler pour ce qui enfin de compte a été un superbe jour.

 

Par un beau soleil, voici l'attente de Guillaume avant le grand saut.

 

P1000963

 

Tandis qu'Aline et Patrick arrivent.

 

DSCN0298

 

L'entrée dans l'église au son de la trompette de Sébastien.

 

Divers 0010

 

Divers 2608

 

Echange des voeux avec petit Pierre apportant les alliances

Divers 2594

 

Divers 0020

 

Un peu d'humour de la part de Ben.

 

P1020497

 

Descente des escaliers.

 

DSCN3908

 

Voilà ils se sont dit oui, sortie sous les bulles.

 

Divers 2629

 

Départ pour le cocktail sans oublier la voiture balai, qui soit dit au passage à perdu Aline en route.

 

DSCN0276

 

Arrivé à Troysol pour ce fameux cocktail.

 

P1020582

 

Les parents et les témoins.

 

018red

 

023red

 

Et oui papa Jojo à bien voulu préter sa 4ch.

 

015red

 

Arrivée au Domaine Des Rhododendrons où la fête va pouvoir continuer.

 

Divers 2650

 

Les copains mettent de l'ambiance.

 

DSCN0623

 

La fête durera jusqu'à 6h30.

 

réveillon.mariage.petits.80 ans tonton 335

 

Après un petit repos pour certains, le retour c'est déroulé dans une ambiance aussi chaleureuse que la veille.

 

réveillon.mariage.petits.80 ans tonton 366

 

Et voilà la fête est terminée, après une préparation d'1 an, des merdouilles qui se sont arrangées, il est temps de démonter.

 

réveillon.mariage.petits.80 ans tonton 371

 

Malgrès pour moi une superbe chute au bal grâce au rebord du plancher, résultat des courses une belle entorse, je garderai dans la tête et dans le coeur de merveilleux souvenirs, et surtout un grand merci à tout ceux qui étaient là, car sans eux le mariage de nos 2 tourtereaux, que se soit pour le civil comme le religieux n'aurait certainement pas été aussi réussi.

 


 


 


 


 


 

 

Commenter cet article
C
<br /> rho ils étaient magnifique tous les 2 ah le mariage une super journée qui passe trés vite parfois j'aimerais me remarier juste pour en profiter mais bon on verra ça plus tard lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça a été une superbe journée, pour moi ça fait tellement longtemps, mais j'en garde de bons souvenirs lol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma Christou un bien magnifique mariage toutes mes felicitation aux jeunes mariés et la robe elle est sublime les mariés sont sublime tu devais etre fiere ;)<br /> gros bisous j'espere que tu vas bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle, et oui j'était très fière, ils sont beaux mes tourtereaux, le mariage c'est super bien passé après les merdouilles vites oubliées. Pour moi ça va, je peux dire qu'il y en a un<br /> qui aurait été super fier de voir le premier de ses petits fils se marier en attendant le deuxième pour juillet, il nous a manqué, mais il était présent dans notre coeur, et ça c'était très<br /> important pour nous tous. Gros bisous ma petite Mag que la nuit te soit douce.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Christine, bien résumé ... C'est vrai que l'on a eu une superbe journée, en soleil, en ambiance, en repas ... tout était au rendez vous. Félicitations aux mariés, mais ça s'est déjà fait,<br /> alors pour changer un peu félicitations AUX ORGANISATEURS ... qui le méritent bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie, tu étais là aussi pour organiser, alors bravo à toi aussi, des rendez-vous comme ça de temps en temps ça fait du bien, beaucoup de stress la dernière semaine mais que de joie à<br /> l'arrivée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bel album de mariage et super commentaire C'est un jour inoubliable pour toute la famille. Si tu viens en auvergne je t'attends. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale, si je passe je demanderai à Armelle de m'emmener. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de souvenirs !!!!!!!!!!!!<br /> un très beau week end magique pour accompagner un très beau couple pour un nouveau chapitre de leur vie !!!!<br /> que d'émotions !!!!<br /> ravie d'avoir revus et rencontrés tout le monde !!! =)<br /> gros bisoux a toute la famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance, ravie que ce week end ai plu à tout le monde et moi la 1ere.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies