Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

130- J'ai été tagguée

Publié par Christou  - Catégories :  #Divers

Et bien oui voilà j'ai été tagguée par kikimilie  link c'est la première fois.

 

Allez je me lance!!!!!

 

1. Cites-moi 6 adjectifs pour te définir: chiante, gueularde, timide, tampon, gentille et...... bosseuse.

 

2. Quel est ton plus grand rêve ? Mon plus grand rêve c'est qu'un jour ces putains de guerre s'arrêtent, pour moi mais c'est vraiment personnel au nom de quel dieu doit-on s'entretuer?

 

3. La dernière photo que tu as prise ? Celle de mon turbino dans mon article 129.

 

4. Décris-moi ton petit coin préféré chez toi : Mon bureau devant mon ordi.

 

5. Quel est le menu de ton repas préféré ? Rien en particulier du moment que ça se mange.

 

6. La dernière sera la plus indiscrète et coquine; si j'ouvre le tiroir de ta table de nuit, j'y trouverai quoi ? Pas grand chose, mais vu mon âge et mes années de mariage surement pas de ballons hiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

 

Allez à moi maintenant de tagguée, alors euuuuuuuuuuuuhhhhhh!!

Mag link

Françoise58 link

Jaffy link

Cathy link

Et toutes celles qui voudront le faire.



Commenter cet article

Archives

À propos

Tout ce que j'aime au grés de mes fantaisies